|
Pression sur de bêtas dresseurs
Une drogue ne passe pas des essais si vous prenez un bêta dresseur, ce nouvelle est pour toi. Dans une étude a édité dans le bistouri, discutablement le journal médical principal mondial, des données combinées par chercheurs suédois de 13 épreuves cliniques faisant participer presque 106.000 personnes et a constaté que les bêtas dresseurs, qui ont été prescrits pendant 30 années pour traiter l'hypertension, sont non seulement inefficaces, mais peut être nocif au peuple qui les prennent.
Plus grand risque de course
Cette méta-analyse, qui était spearheaded par professeur Lars Hjalmar Lindholm et collègues à l'hôpital d'université d'Umea en Suède a trouvé ce risque de course en moyenne, le pour cent was16 plus de haut dans les patients prenant de bêtas dresseurs. Atenolol en particulier, qui était sous le feu l'année dernière quand une étude dans le bistouri a suggéré qu'elle ait été moins efficace que d'autres drogues dans sa classe, a posé un risque plus grand 26 par pour cent battant à plat de couture de course par rapport à d'autres drogues.
L'étude est arrivée à la conclusion qui « en comparaison d'autres drogues hypertendues, l'effet de bêtas dresseurs est clairement suboptimal ». Les experts disent qu'un meilleur choix pour traiter l'hypertension serait des inhibiteurs du C#, qui ont un meilleur profil de sûreté.
Cependant, dans beaucoup de cas, l'hypertension peut être renversée simplement en nettoyant le régime et l'exercice de incorporation.
Une étude a édité dans la circulation a prouvé que les hommes qui ont mangé un régime de bas-fibre, et se sont exercés quotidiennement pendant 45-60 minutes, avaient marqué des diminutions des tensions artérielles systoliques et diastoliques après juste trois semaines.
Indépendamment de limiter le sel/sodium, un composant diététique qui est particulièrement important dans l'hypertension de contrôle est potassium. Renforcer votre seule prise de potassium peut avoir des effets énormes sur la tension artérielle. Tout que vous devez faire est de manger de plus de légumes et de fruit, qui sont d'excellentes sources de ce minerai important.
Bookmark cette page:
::
::
::
|